Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
NR DU 28 MARS 2013

NR DU 28 MARS 2013


groupesToute l'association

Loir-et-Cher - Vendôme - Gymnastique - us vendôme

Vers une fin de saison en apothéose

 

28/03/2013 05:27
 
Les Vendômoises sont montées sur de nombreux podiums.

Les Kangourous vont être très nombreux à défendre les couleurs de Vendôme aux quatre coins de la France. En effet, six équipes tenteront de décrocher une qualification, les 6 et 7 avril à Esvres (37), lors de la compétition régionale. Les « Rouge et Or » comptent déjà sept qualifiées pour les interrégions d'Agen et cinq pour les demies de Bordeaux. 

A ces résultats Ufolep inespérés, vient également s'ajouter un parcours en FFG très encourageant pour une première année d'affiliation. Les trois équipes engagées (régionale, interrégionale criterium, fédérale) sont en effet toujours qualifiées.

" Profitons de cette dynamique "

Valérie Beaugendre et Frédéric Ségura, les coprésidents, sont donc comblés : « Nous sommes très heureux, à la fois pour le club qui fait des efforts considérables pour porter ses gymnastes dans deux fédérations et pour la ville de Vendôme qui nous soutient au quotidien. La vie d'un club est ponctuée de rebondissements. C'est une alternance de joies et de déceptions. Aujourd'hui la réussite nous sourit. Nous profitons donc de cette dynamique favorable. »
A en croire leurs coprésidents, et à l'image de la compétition régionale Ufolep qui s'est déroulée le week-end dernier aux Grands-Prés, la performance technique n'est pas un objectif unique pour nos Kangourous : « Nous avons reçu environ 1.200 personnes dont 400 gymnastes pour cette seule compétition. A chaque fois, nous donnons une bonne image de notre ville. Or, la qualité de l'accueil s'évalue très simplement en nombre de kilos de frites vendues et de sourires reçus. C'est pour cela que la commission animation déploie autant d'efforts et que chacun a le souci de l'organisation. »
Souhaitons donc aux Kangourous de garder la frite pour que leur bonne humeur les porte vers une nouvelle compétition nationale à Vendôme. Le club se serait en effet porté candidate pour une telle organisation.

 

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

PHOTOS

FFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MER

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.