Envie de participer ?

Loir-et-Cher - Gymnastique - départementaux ufolep

En route pour les régionaux de Bléré dans six semaines

11/02/2014 05:34

Les Vendômoises se sont imposées en N5 TC et NC 9-14. - (Photo cor. NR, Yvon Rousseau)

Dimanche, les championnats féminins niveau 6 et moins se sont déroulés à Vendôme. Dix-sept équipes du département ainsi que trois de Malesherbes (Loiret) étaient présentes.
Ainsi, les gymnastes de Vineuil, Salbris, Saint Georges, Malesherbes et Vendôme ont pu défendre les couleurs de leur club sous les encouragements du public et se préparer sereinement aux championnats régionaux qui se dérouleront les 29 et 30 mars à Bléré (Indre-et-Loire).
A l'issue de la compétition de Bléré, les meilleures équipes décrocheront leur qualification pour les demi-finales à Cournon (Auvergne), puis retour à Vendôme les 7 et 8 juin pour les finales nationales où les co-présidents de Vendôme, Frédéric Ségura et Valérie Beaugendre, les bénévoles, les gymnastes, le comité départemental Ufolep, le club de Vineuil et la ville de Vendôme attendent cet événement avec impatience. En ce qui concerne cette compétition départementale, les podiums ont été plutôt partagés. Deux titres pour Saint-Georges et Vendôme, un pour Salbris, Vineuil et Malesherbes.

Les résultats

N4 TC : 1. Malesherbes.

N5 TC : 1. Vendôme, 2. St-Georges, 3. Malesherbes.

N5 9-14 : 1. Salbris.

N6 TC : 1. Vineuil (1), 2. Vendôme, 3. St-Laurent (1), 4. St-Laurent (2), 5. Vineuil (2).

N6 9-14 : 1. Vendôme, 2. Salbris.

N6 9-12 : 1. St-Georges, 2. Vineuil, 3. Salbris.

 N6 7-10 : 1. St-Georges, 2. Malesherbes.