Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
NR DU 10 SEPTEMBRE 2015

NR DU 10 SEPTEMBRE 2015


groupesToute l'association

220 adhérents chez les Kangourous

10/09/2015

De belles démonstrations lors du gala du 26 juin. - (Photo, USV les Kangourous)

L'USV gymnastique vient de tenir son assemblée générale. En l'absence du président, retenu pour raisons professionnelles, Jean-Jacques Huault, vice-président des Kangourous, a présenté le bilan de la saison passée et les perspectives pour la nouvelle année.

Au niveau des effectifs, le club comptait 25 équipes, soit 220 adhérents. C'est le maximum que la section gymnastique peut accueillir, compte tenu des créneaux horaires et des encadrants. L'objectif est le maintien du nombre d'adhérents.
Le bilan sportif est très positif avec 42 médailles gagnées, soit six de plus que l'année précédente et ce malgré des équipes parfois incomplètes lors des dernières compétitions. Le partage du gymnase le mercredi après-midi avec les éducateurs sportifs de la ville s'est bien passé. Les rapports sont bons.
Les stages organisés pendant les vacances scolaires rencontrent de plus en plus de succès, avec 178 participants sur toute l'année. Un stage devrait être proposé pendant les vacances de Noël pour la première fois.
Le club va demander une subvention exceptionnelle pour le maintien des équipements. Le gymnase étant utilisé en continu par l'USV gymnastique et par les scolaires en journée, certains matériels se détériorent vite.
Une nouvelle section ados loisirs est lancée le jeudi de 16 h 45 à 17 h 45. Elle s'adresse aux jeunes qui veulent continuer ce sport en version loisirs, sans compétition. Les Kangourous souhaiteraient également ouvrir une section gymnastique pour les seniors. 
Au niveau du bureau, on note la démission de la coprésidente Valérie Beaugendre pour raisons professionnelles et la réélection du président Frédéric Ségura.
 

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

PHOTOS

FFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MER

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.