Se connecter
Incendie au Gymnase

Incendie au Gymnase


Toute l'association

Publié le  | Mis à jour le 

Vers 2 h 40 dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, les pompiers ont été appelés pour un feu de conteneurs qui s'est propagé au gymnase des Grands-Prés. 
© (Photo mairie de Vendôme)

Un feu de poubelles stockées dans des conteneurs s'est propagé dans la nuit de ce jeudi 15 à ce vendredi 16 mars, au gymnase des Grands-Prés. La piste criminelle est privilégiée.

Il était 2 h 40 ce vendredi 16 mars quand un automobiliste circulant sur la Nationale 10, aperçoit des flammes provenant du gymnase des Grands-Prés. Sur place, les pompiers locaux constatent qu'il s'agit d'un feu de conteneurs, avec propagation sur le local technique de la salle de sports. " Nous sommes rapidement venus à bout de l'incendie, mais nous avons eu davantage de difficultés à évacuer les fumées ", expliquait le lieutenant Pascal Florent, du centre de secours de Vendôme.

Fermeture temporaire

Le temps de procéder à un diagnostic des potentiels dégâts sur les installations électriques notamment, le gymnase reste fermé. Une compétition de gymnastique prévue ce week-end dans les lieux a été annulée. Le dojo, situé à proximité, n'est pas concerné par cette fermeture temporaire.

Appel à témoins

Le commissariat a ouvert une enquête et privilégie la piste criminelle. Un appel à témoins est lancé. Toute personne ayant constaté des mouvements anormaux sur le site des Grands-Prés la nuit passée avant l'incendie, peut contacter le commissariat de Vendôme au 02.54.73.41.40.

Les dégâts concernent essentiellement un local technique. 
© (Photo centre de secours de Vendôme)

 

 

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Les anniversaires

16 novembre

22 novembre

PHOTOS

DEPARTEMENTAUX N6 ET MOINSDEPARTEMENTAUX N6 ET MOINSDEPARTEMENTAUX N6 ET MOINSDEPARTEMENTAUX N6 ET MOINSDEPARTEMENTAUX N6 ET MOINS

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.