Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
NR DU 17 JANV 2014

NR DU 17 JANV 2014


groupesToute l'association

Le premier vrai test de la saison

16/01/2014 05:35

Maiwen Ramé (Vendôme) à la poutre. - Maiwen Ramé (Vendôme) à la poutre. - (Photo club)

Maiwen Ramé (Vendôme) à la poutre. - (Photo club)

Une centaine de gymnastes ont rendez-vous dimanche à Vendôme. Pour mettre en pratique le travail accompli depuis le mois d’août.

 

Qu'ils portent les couleurs de la Blésoise, d'Onzain, de Suèvres, de Romorantin ou de Vendôme – le club organisateur – ils se retrouveront tous, ce dimanche, au gymnase des Grands-Prés, à l'occasion des championnats départementaux individuels.

Des poussins aux seniors, de la catégorie critérium interrégional à la nationale B (en passant par le libre zone, le critérium national et la fédérale), les gymnastes du Loir-et-Cher se disputeront les titres mis en jeu.
Mais cette compétition, la première inscrite au calendrier 2004, sera surtout l'occasion de faire le point après quatre mois d'entraînement.

Les régionaux à Vierzon

La Blésoise présentera à elle seule une trentaine de participants (20 filles, 10 garçons) parmi lesquels Nabil Zouhair, Kilian Mandard, Hugo Oldratti, Morgane Le Caro, Fatima Mokdar et Fanny Dambrine, que l'on devrait tous retrouver sur les podiums. Flore Roger (Suèvres) fait aussi partie des gymnastes à suivre. Quant au club vendômois, il sera représenté par huit jeunes filles coachées par Patrick Guéroult.
Cette compétition est qualificative pour les championnats régionaux, programmés les samedi 15 et dimanche 16 février à Vierzon, lors desquels le Loir-et-Cher espère une nouvelle fois rivaliser avec le Loiret et l'Indre-et-Loire. D'ici là, le gymnase Traore de Blois aura accueilli, dimanche 2 février, les championnats départementaux par équipes.

sports.blois@nrco.fr

Dimanche de 9 h 30 à 19 h, gymnase des Grands-Prés à Vendôme.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

PHOTOS

FFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MER

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.