Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
NR DU 02 MARS 2016

NR DU 02 MARS 2016


groupesToute l'association

Loir-et-Cher - Gymnastique - championnats régionaux individuels

Des podiums pour le Loir-et-Cher

02/03/2016 05:35
 
Les championnats régionaux de gymnastique se sont déroulés ce week-end à Saint-Amand. Vendôme revient avec trois médailles et La Blésoise avec quatre.

C'était jours de fête pour l'Étoile de Saint-Amand (Cher) qui a accueilli, ce week-end, les championnats régionaux de gymnastique qualificatifs pour les championnats de zone. Quelque 250 gymnastes étaient au rendez-vous au gymnase Pierre Olivier qui habituellement sert aux sports collectifs.

Un niveau satisfaisant

Ces championnats, faut-il le préciser, ne rassemblaient pas l'élite du Centre-Val de Loire qualifiée bien sûr d'office pour les championnats de France. Le niveau a été jugé satisfaisant par le conseiller technique, Mathieu Tixier, même si en raison de modifications profondes voulues par la fédération, au niveau des classifications, les comparaisons étaient difficiles.
A noter, chez les garçons une grosse participation du Loiret qui a dominé la compétition, alors que chez les filles, les représentantes d'Indre-et-Loire ont tiré, parfaitement, leur épingle du jeu.
Mais le Loir-et-Cher est également monté sur les podiums grâce notamment aux clubs de La Blésoise avec Le Guyader, Guibon, Chavigny et Vancon et Vendôme grâce à Beaugendre, Imbault et Beaudu. Romorantin et Suèvres ont dû se contenter d'accessits.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

PHOTOS

FFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MERFFG DIR EQUIPE A MER

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.